dimanche 9 juin 2024

Les poteaux à Montirat (suite)

 

Un paysage bien bucolique.

Un tilleul se dresse en majesté.

C’est chez moi. (photo 1)


 

Je ne change pas de place.

Je pivote simplement sur moi-même d’un demi-tour. (photo 2)


 

Oh rage !!! Des poteaux et des fils !!! des fils !!! des fils !!!

Des fils et des poteaux, des poteaux et des fils partout une invasion ! Une épidémie. Pire que les sauterelles !!!

Je ne me trouve pas à une encablure d’un énorme centre industriel ou d’un aéroport tel Roissy, non je vis à Canezac, un hameau de 11 habitants.

Je me demande si les décideurs et autres chefs des planteurs de poteaux n’ont pas le sens esthétique englué dans le poto-poto étant donné qu’ils doivent être atteints de potomanie aigüe.

 

A. Zicola 
Canezac le 8 juin 2024

1 commentaire:

  1. Les fils sont ici supportés par des poteaux : on en trouve ailleurs sur le sol, par exemple sur la route de Lagarde-Viaur !

    RépondreSupprimer

DIMANCHE, ON FÊTE LA CHÂTAIGNE À LAGUÉPIE !

  DIMANCHE 27 OCTOBRE Toutes les informations sur cette journée « Fête de la châtaigne et de l'artisanat » se trouvent ICI