vendredi 8 mai 2026

8 MAI : UNE CÉRÉMONIE EN SOUVENIR DE LA VICTOIRE SUR LE NAZISME

 


Vendredi 8 mai 2026 devant la stèle des « Morts pour la France »


À voir sur le blog municipal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DÉCHÈTERIE LE SÉGUR : HORAIRES D'ÉTÉ

Jusqu'au 31 août, la déchèterie est ouverte :   ·      le mardi et le samedi de 7 h à 14 h   ·      le jeudi de 11 h à 14 h     ...